Sóley - Slow masculin féminin

Sóley qui signifie soleil et bouton d'or en islandais a été fondée par Léa Amalou en 2024, la marque prône le slow made.

Nos collections, conçues pour toutes les silhouettes (du 34 au 48), forment un vestiaire slow masculin-féminin, avec certaines capsules unisexes, afin de promouvoir la diversité.

Nos pièces sont fabriquées en France, avec des créations faites main en collaboration avec une couturière lyonnaise, ainsi qu’un atelier au Portugal, garantissant des méthodes éthiques et responsables.

Léa brode également les créations de la marque, ajoutant une touche unique à chaque pièce.

Nous privilégions le coton biologique, les encres écologiques et des accessoires responsables pour réduire notre impact environnemental. Toutes nos capsules sont en précommande, afin de produire de manière raisonnée et éviter toute surproduction..

Quelques mots sur Léa Amalou

Hello !

Je m'appelle Léa j'ai 23 ans et j'habite Paris.

J'ai fondé la marque Sóley, une marque française qui prône le slow made.

J'avais envie d'une marque qui met en avant le coté masculin et féminin d'un vêtement tout en garantissant des méthodes de fabrication éthiques et responsables.

J'ai rêvé de créer cette marque il y a 4 ans quand je vivais aux Etats Unis, c'est là où j'ai créé le premier ensemble ( Rose mary ) qui a été le vêtement phare de la première capsule avec le gilet Loréa.

Je suis passionnée évidemment de mode mais aussi de motion design 3D ce qui permet de réaliser et d'imaginer toutes les campagnes moi-même !